0

Le Jardin d'Emile

Bienvenue au Jardin d’Emile, hôtel de charme situé sur la Plage du Ruppione, à Pietrosella.

Une maison de famille peuplée de souvenirs d’enfance et bercée par les camaïeux d’azur de la Méditerranée. Comme un navire flottant entre ciel et mer.

Venir au Jardin d’Émile, c’est épouser les fragrances de la Corse, rêver en compagnie de la Méditerranée, laisser faire le temps qui s’étire au fil des heures jusqu’à offrir le spectacle féérique d’un coucher de soleil dont les éclats de feu, de bleu et d’or sont chaque soir différents.

C’est laisser parler les sens, accepter pour guide le tempo d’une vie naturelle et secrète, accueillir la pureté du soleil et l’infini de la mer.

C’est prendre son temps, tout simplement, puisque la règle première est l’authenticité.

Parce que le Jardin d’Émile est avant tout une affaire de cœur, ses concepteurs y ont mis le meilleur, choisissant le béton brut et le bois en habillage, la pierre et le marbre dans les salles d’eau, réussissant ainsi le mariage harmonieux des matériaux qui conforte l’idée d’avoir trouvé refuge dans une place forte, inaccessible aux embarras du monde extérieur.

Notre hôtel se compose de huit chambres. Tout dispose d’une vue imprenable sur la mer et sur les Iles Sanguinaires qui lui font face. Petit matin rayonnant, coucher de soleil féérique, ce décor qui a bercé notre enfance bercera aujourd’hui le vôtre, le temps d’un week-end ou plusieurs jours.

Cuisine

toute équipée en accès libre

Piscine

vue sur mer

Chambres

imaginées pour votre confort

Dans ce cadre exceptionnel, nous vous invitons à un moment de détente au bord de notre piscine avec vue sur mer. Accessible toute la journée.

Pour vous permettre de garder le lien, toutes nos chambres disposent d’une connexion haut débit WIFI, sans supplément.

Le buffet du petit-déjeuner est ouvert de 7h30 a 10h. La gastronomie et les produits Corses sont a l’honneur

Situé au-dessus de la plage du Ruppione, vous serez en quelques minutes seulement dans les eaux bleues de la Méditerranée.