0

Conditions générales et règlement intérieur

Conformément à la Loi, le présent règlement étant affiché dans chaque chambre , dans le bureau et à la réception de l’Établissement, tout client prenant possession d’une chambre est réputé l’avoir lu et en accepter les obligations.

PRÉSENTATION : L’hôtelier a la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

CONDITIONS DU TARIF ET D’ANNULATION : ( hors tarifs négociés )

Les séjours doivent être de minimum 2 nuits entre le 4/07 et le 26/07/2020 et de minimum 3 nuits entre le 26/07 et le 28/08/2020.

Les séjours annulés 7 jours avant l’arrivée seront remboursés.

Les séjours non effectués ou annulés après ce délai ne seront pas remboursés.

La taxe de séjour correspondant à 1% du prix total du séjour devra être réglée directement auprès le l’hôtel.

ACCÈS AUX CHAMBRES : Les arrivées se font à partir de 15h. Les départs maximum à 11h. Les chambres sont nettoyés tous les jours. Les draps ainsi que le nécessaire de toilette sont fournis.

Pour toutes arrivées après 21h, les clients devront téléphoner à l’hôtel afin d’être accueillie.

La chambre est prévue pour un nombre de personnes déterminé ; pour assurer les règles de sécurité de l’hôtel aucune personne supplémentaire ne devra être hébergée.

LES CHAMBRES :

Les chambres sont louées pour le nombre de personnes indiquées correspondant au type de la chambre :

  • chambre single 1 pers. maximum,
  • chambre double 1 à 2 pers. maximum,
  • chambre triple 1 à 3 pers. maximum,
  • chambre quadruple 1 à 4 pers. maximum,

En cas de manquement à cette réglementation, l’hôtel se réserve le droit de facturer au client responsable le coût de la ou des chambres correspondant au nombre de personnes constatées en trop, en présence du client ou pas, aux tarifs des chambres en vigueur au moment de la transgression du règlement intérieur.

L’hôtel débitera la carte bancaire du client indélicat.

DÉGRADATION : En cas de dégradation du mobilier intérieur et extérieur, de détérioration ou de vol ( linge ou autre ), l’hôtel se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement pour un montant égal aux montants engagés.

EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR : il ne sera procédé à aucun remboursement. De même en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.

PAIEMENT : Le tarif des chambres est définie à l’avance. Le défaut de paiement entraînera l’expulsion immédiate du client sous réserve des poursuites judiciaires pour le règlement de son dû. En cas de contestation, la compétence sera attribuée au Tribunal de Commerce dans le ressort duquel dépend l’hôtel . Nous acceptons les règlement en carte bancaire, espèces. Les chèques bancaires sont acceptés sous réserve. L’hôtelier pourra demander à toute personne séjournant dans l’établissement de présenter une carte d’identité pour tout type de règlement. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location de chambre.

INTERDICTION : Nous rappelons que l’interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité et de confort (le non-respect entraînera une indemnité de 20€/nuit). Il est interdit d’utiliser dans les chambres des appareils à gaz.

ANIMAUX : Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l’hôtel.

RESTAURATION : Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif des chambres, quelque soit la saison. Il est servi tous les jours entre 7h et 10h.

LA RÉCEPTION : décline toute responsabilité pour les bagages ou objets déposés dans les lieux publics.

DÉGRADATION / NUISANCES : Nous prions notre clientèle de respecter les lieux ainsi que la chambre dans sa globalité . En cas de dégradation, le client devra engager sa responsabilité civile. Pendant le séjour, une clé permettant le libre accès à la chambre sera remise au client; en cas de perte, la réfection sera facturée 25€. Pensez à ramener à la réception la clé de la chambre au moment de votre départ.

Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 21h et 9h du matin. Tout bruit de voisinage lié au comportement d’une personne ou d’un animal sous sa responsabilité, pourra amener l’hôtelier à inviter le client à quitter l’établissement sans qu’il soit besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle (art. R.1334-30 er R ; 1334-31 du Code de la Santé Publique), une chambre d’hôtel est un lieu de repos. Tout commerce y est formellement interdit afin de lutter contre l’exploitation de mineur (client comme accompagnant).

LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR : de l’hôtel s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel.

EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D’UNE DE CES DISPOSITIONS, L’HÔTELIER SE TROUVERA DANS L’OBLIGATION D’INVITER LE CLIENT À QUITTER L’ÉTABLISSEMENT.

CONTACT

Contactez-nous